Actualités du Groupe SATEC

Le Groupe SATEC se mobilise pour les soignants

Le Groupe SATEC se mobilise pour les soignants

Depuis plusieurs semaines le monde et la France connaissent un épisode épidémique tragique. Nous sommes confinés depuis bientôt deux semaines et sommes pour beaucoup parvenus à maintenir une activité et un service à distance.

Pendant ce temps, cette bataille contre le coronavirus mobilise comme jamais l’ensemble des acteurs de la santé, en première ligne desquels médecins et personnel soignants des hôpitaux et des EPHAD. Notre contribution majeure à leur côté est de Rester chez Nous ! Mais nous pouvons faire davantage !

Chez SATEC, nos valeurs de solidarité et de partage, ainsi que la volonté de nombre d’entre vous, me poussent à aller plus loin. C’est pourquoi nous lançons cet appel aux dons au bénéfice des plus engagés de nos compatriotes – médecins, infirmiers et personnels soignants des hôpitaux – dont les moyens manquent pour lutter plus efficacement encore contre cette épidémie.

 

Faites un don* ! SATEC s’engage à l’abonder de moitié** !


* votre don bénéficie d’une réduction d’impôt (à hauteur 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises ; sous condition des plafonds précisés aux articles 200 et 238bis du Code Général des Impôts)
** dans la limite de 50 000 €


Télécharger nos fiches

Espace téléchargement Votre carrière

Trouver une assurance

Toutes nos actualités

©2020 Groupe SATEC - tous droits réservés